OPTICIENS CONSEIL

01 45 28 53 52

Ouvert aujourd'hui DE 10:00 A 21:00

Voir toutes les heures d'ouverture

0 Porte 8

Offres

Carte Fidélité
-40%
sur les montures ou sur les verres + 2ème paire pour 2€*
* Ces offres sont données à titre indicatif et sont soumises aux conditions conditionparticular

Bienvenue chez OPTICIENS CONSEIL

La boutique OPTICIENS CONSEIL de Rosny 2

OPTICIENS CONSEIL, votre vue est notre priorité

Le réseau de spécialistes OPTICIENS CONSEIL a été créé en 1964. Celui-ci comptabilise désormais des dizaines de boutiques dans la région parisienne, à l’image du magasin OPTICIENS CONSEIL de Rosny 2. Une dizaine de magasins sont également présents en province. L’expertise de l’équipe de la boutique OPTICIENS CONSEIL vous permet de bénéficier de conseils professionnels quant au choix de lunettes de vue correctrices, ou de lunettes de soleil. En plus de son statut de distributeur, notre réseau propose de nombreux services et offres afin de répondre au mieux aux attentes de ses clients, comme des assurances, des réparations gratuites ou encore des engagements concernant les délais de fabrication de vos lunettes.

OPTICIENS CONSEIL - Rosny 2 : découvrez nos collections de lunettes, solaires et lentilles

Notre magasin vous accueille le lundi de 10h à 20h et du mardi au samedi de 10h à 21h. Dans notre espace de vente OPTICIENS CONSEIL de Rosny 2, vous pouvez bénéficier de nombreux services. En effet, une vérification gratuite de votre vue vous est proposée, mais aussi des offres d’assurance pour vos lunettes en cas de perte, de vol ou de casse. Un échange gratuit de vos montures est également possible. Chez OPTICIENS CONSEIL, la réparation et l’entretien de vos lunettes sont gratuits. Notre équipe se tient à votre disposition afin de vous conseiller, selon vos envies et vos besoins, et vous garantit la fabrication de vos lunettes en une heure.

Magasin OPTICIENS CONSEIL : Rosny 2 – Niveau 0 – tél : 01 45 28 53 52 Pour en savoir plus, visitez le site Internet OPTICIENS CONSEIL : www.opticienconseil.fr

Retour en haut de page